Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dressing Occaz'
Dressing Occaz'
Publicité
1 août 2009

Présentation

Bienvenue à toutes sur mon blog de vente d'occasion de vêtements et autres.
Voilà mon dressing déborde de fringues, souvent certaines n'ont pas été portées, et d'autres qu'une seule fois...
C'est pour cela que je vous invite à consulter ce que je propose à la vente, à des prix défiants toute concurrence !
Les frais d'envoi sont de 6€ pour un article, s'il y en a plusieurs je vous informerais par mail du prix qui en incombe.
La récupération sur place est possible également.
Paiement par chèque et espèces uniquement.
Vous pouvez me joindre par mail pour toutes questions.
Bonne visite !

kitty_032

(mise à jour régulière, les articles vendus seront retirés du blog, et des nouveautés régulièrement ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité